top of page

Aujourd'hui c'est le CRAFT FRIDAY

Depuis ce matin les promos pleuvent de partout pour le black friday, l'occasion pour un grand nombre d'entre nous de commencer nos cadeaux de Noël.


Malheureusement la possibilité de proposer des prix cassés est souvent réservée au très grosses enseignes dont les marges commerciales sont faramineuses grâce à leurs produtions de masse réalisées à l'étranger... et beaucoup moins à la portée des petites entreprises locales et artisanales qui offrent du sur mesure.


Heureusement il existe des démarches pour aider les petits artisans tout en faisant profiter les clients de prix attactifs, la plateforme WECANDOO qui m'aide à gérer mes ateliers d'initiations à l'abatjourisme supprime ses frais de gestion à hauteur de 15% jusqu'à ce soir minuit.


Une bonne occasion d'offrir un cadeau local, un moment de partage en famille, entre amis, pas besoin d'avoir un talent particulier, l'atelier est accessible dès 12ans


Quelques photos pour illustrer ces très bons moments partagés ces derniers mois en très bonne compagnie.


Atelier un samedi matin sur 2, mais des créneaux en semaine ou les après-midi sont également possible sur demande à partir de 2 personnes.








16 views0 comments

Recent Posts

See All

Comentarios


bottom of page